OPH Aubervilliers

De sa création en 1924, l'OPH contribue à construire la ville d'Aubervilliers.

Premier bailleur social de la commune, il gère entretient et rénove un patrimoine de 7847 logements, tout en continuant à développer son offre par de nouvelles constructions. L’office propose également des locaux d'activités situés en rez-de-chaussée de ses immeubles d'habitation. Ainsi, il contribue à la dynamique associative et commerciale de la ville.

Ses objectifs :

  • Répondre aux besoins des habitants dans le respect de la mixité sociale. Garantir la transparence de l’attribution de nos logements
  • Développer une offre de logements diversifiée et équilibrée, agir concrètement sur le bâti, le cadre de vie et l'aménagement urbain en partenariat avec les services de l'Etat, les collectivités locales et les professionnels de l’habitat.
  • Améliorer la qualité de vie et offrir un environnement sûr et agréable pour tous. Répondre aux  préoccupations des locataires en développant la qualité de service.
  • Mener une politique volontariste en matière de développement durable tant pour la construction neuve que pour les interventions dans le parc existant, avec une préoccupation constante de réduire les charges pour ses locataires.

www.oph-aubervilliers.fr